£.PyNg - £es PinGoU!ns Index du Forum
£.PyNg - £es PinGoU!ns
L'armada de pingouins débarque enfin !! £es £.PyNg les plus givrés sont de retour sur le serveur fr4

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

£.PyNg - News 
Salut à toi : Invité, bienvenu sur le forum  des PinGoU!ns les plus givrés !!                                                                                                                                              Arrow  Les £.PyNg sont de retour, ici pour une seule chose : faire du serveur 4 leur terrain de jeu.                                                                                                                                                     Arrow  Pour toute inscription sur le forum, merci de contacter goken (In Game) pour activer votre compte.                                                                                                                                                    Arrow  Bonne visite Wink                                                          
Demande de PT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    £.PyNg - £es PinGoU!ns Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassadeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeanfalch

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:52 (2009)    Sujet du message: Demande de PT Répondre en citant

Bonjour je suis Jeanfalch, fondateur de la G-Unit et je voudrais vous proposez de faire un PT entre nos 2 alliances.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goken
Fondateur £.PyNg

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:41 (2009)    Sujet du message: Demande de PT Répondre en citant

Salut,

Sois le bienvenu par ici...
Peux tu nous motivé ta proposition ? Pourquoi nous ? Recevez-vous des attaques de nos membres ?
Pourquoi avoir déjà fait 5 pactes différents ?
...

Expliques nous un peu plus stp...

Jeanfalch

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:25 (2009)    Sujet du message: Demande de PT Répondre en citant

Tout simplement par ce que votre alliance ce situe à proximité de la mienne et que vous êtes bien classé.

Non nous ne recevons pas de d'attaques de vous.

J'ai fais 5 pactes avec des alliances car elles sont aussi à proximité de notre alliance.

Voilà

Castel
Membre des £.PyNg

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 22:02 (2009)    Sujet du message: Demande de PT Répondre en citant

Vous n'avez pas d'attaque de nous ok et d'autre alliance ou joueur seul ? Sinon a part qu'on soit proche et bien classé sa nous aporte quoi a nous ?

Jeanfalch

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 22:11 (2009)    Sujet du message: Demande de PT Répondre en citant

Oui on reçoit quelques attaques.
Sa vous apportera du soutiens autour de vous.

Enfin maintenant c'est à vous de voir.

sn00py
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 23:02 (2009)    Sujet du message: Demande de PT Répondre en citant

Désolé je suis contre, on ferai un pacte avec des gens qu'on pille ? pourquoi ?

Jeanfalch

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 23:04 (2009)    Sujet du message: Demande de PT Répondre en citant

Vous ne nous pillez pas...

Jeanfalch

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 23:12 (2009)    Sujet du message: Demande de PT Répondre en citant

Ceux qui nous repartent bredouilles donc c'est pas méchant... Wink

goken
Fondateur £.PyNg

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:59 (2009)    Sujet du message: Demande de PT Répondre en citant

Honnêtement, si vous aviez eu moins de pactes, j'aurai dit oui mais là tous ces pactes ne sont pas bon...
Vus allez servir de médiateur plus qu'autre chose (du moins à mon sens) et vous limitez vous même votre champs d'action.

blad-médiéval
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 16:54 (2009)    Sujet du message: Demande de PT Répondre en citant

Moi non plus je ne suis pas trop pour

Jeanfalch

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 18:29 (2009)    Sujet du message: Demande de PT Répondre en citant

Okay.

Bon jeu à vous tous.

Seatwo
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:19 (2009)    Sujet du message: Demande de PT Répondre en citant

Bon jeu a vous aussi.

Tencteres
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:42 (2009)    Sujet du message: Demande de PT Répondre en citant

Les pactes tuent les pactes....un adage à prendre en considération l'ami...
Bonne continuation à vous...

Jeanfalch

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 02:34 (2009)    Sujet du message: Demande de PT Répondre en citant

Je t'ai écouter et j'ai supprimé 2 de mes pactes  Wink ...

Castel
Membre des £.PyNg

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 05:05 (2009)    Sujet du message: Demande de PT Répondre en citant

Ah bin ces déjas une bonne chose mais au vue des dernier statistique vous avez perdu pas mal de troupe y a pas très longtemps peut tu m'en dire plus ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: Demande de PT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    £.PyNg - £es PinGoU!ns Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassadeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation