£.PyNg - £es PinGoU!ns Index du Forum
£.PyNg - £es PinGoU!ns
L'armada de pingouins débarque enfin !! £es £.PyNg les plus givrés sont de retour sur le serveur fr4

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

£.PyNg - News 
Salut à toi : Invité, bienvenu sur le forum  des PinGoU!ns les plus givrés !!                                                                                                                                              Arrow  Les £.PyNg sont de retour, ici pour une seule chose : faire du serveur 4 leur terrain de jeu.                                                                                                                                                     Arrow  Pour toute inscription sur le forum, merci de contacter goken (In Game) pour activer votre compte.                                                                                                                                                    Arrow  Bonne visite Wink                                                          
Recrutement / Candidature Seatwo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    £.PyNg - £es PinGoU!ns Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seatwo
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:36 (2009)    Sujet du message: Recrutement / Candidature Seatwo Répondre en citant

Bonsoir les Pingouins!

Je suis Seatwo petit germains, situé en (14|-96) en fait a deux cases de SEBZH.
Irl je m'appel Eric, j'ai 26 ans, je suis une tete veau (Parigo) et je bosse en menuiserie d'agencement.

Je postule chez vous apres la proposition de blad de vous rejoindre. J'ai un peu tarder car il fallait qe je fasse la paix avec SEBZH avec qui je n'ai pas ete tres sympathique ces derniers jours.

Je ne vous met pas de travmap car pour 2 cases....cf candidature de SEBZH.

Pour ce qui est de ma specialité j'ai pas encore choisi, il est tot, nous ne savons pas encore comment le secteur evoluera.
Mais je sais faire les 2. Par exemple sur le precedent s3 j'etais germains chez l'equipe gagnante et j'ai fini le serveur avec un reste de missile (donc j'etais off) mais cela ne m'avais pas empeché d'evoluer mes lances et mes paladins lvl20 sur la moitié de mes villages.

Bref je joue depuis 3ans environ, je suis actif, et j'ai l'arme secrete d'apple. Donc....
Pour ce qui est de mon armée on verra ca plus tard Smile

Si vous avez des questions ou si vous voulez juste me lapider a coup de boulle de neige, n'hesitez pas.

Ps: Y a une faute de frappe dans le message privé que l'on recoit a l'enregistrement.
Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aegorr
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:38 (2009)    Sujet du message: Recrutement / Candidature Seatwo Répondre en citant

bienvenue sur le fofo 

Seatwo
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:39 (2009)    Sujet du message: Recrutement / Candidature Seatwo Répondre en citant

Merci

Patwell
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:51 (2009)    Sujet du message: Recrutement / Candidature Seatwo Répondre en citant

bienvenu sur le forum, tu a la même pop que moi, à par que moi je fait un peu mon armée et def aussi  Very Happy .

Seatwo
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:00 (2009)    Sujet du message: Recrutement / Candidature Seatwo Répondre en citant

Salut Pat j'ai pas dis que je n'en avait pas, je ne vais pas exposer mes troupes au yeux de tous... on est en publique ici.

J'aurais du mettre mes classement:
off 766.
def 888.

Patwell
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:03 (2009)    Sujet du message: Recrutement / Candidature Seatwo Répondre en citant

pas faux lol, ah oué ! Bon d'accord je m'incline, moi de mon côter 0 attaque et je tape dans du frigo ou il n'y a pas d'armée alor dur de monter dans ses classements

SEBZH
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:50 (2009)    Sujet du message: Recrutement / Candidature Seatwo Répondre en citant

Bienvenu chez les Pingouins...
Comme tu le sais déjà, pour moi c'est tout bon !
Tu dois avoir ta place ici, sans problème !

Seatwo
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:53 (2009)    Sujet du message: Recrutement / Candidature Seatwo Répondre en citant

Merci pour ton soutien Seb!

Patwell
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:59 (2009)    Sujet du message: Recrutement / Candidature Seatwo Répondre en citant

pour moi pareil sa tu t'en doute un peu je suppose...

Seatwo
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:02 (2009)    Sujet du message: Recrutement / Candidature Seatwo Répondre en citant

Patwell a écrit:
pour moi pareil sa tu t'en doute un peu je suppose...

Wink

sn00py
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 06:46 (2009)    Sujet du message: Recrutement / Candidature Seatwo Répondre en citant

OP pour moi bonne candidature Smile

goken
Fondateur £.PyNg

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 10:50 (2009)    Sujet du message: Recrutement / Candidature Seatwo Répondre en citant

Salut,
sois le bienvenu, je suis aussi pour ta candidature !
En ce qui concerne le message, j'irai voir ça... ^^

yoh8512
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 11:46 (2009)    Sujet du message: Recrutement / Candidature Seatwo Répondre en citant

Salut !

Je suis pour aussi !
A bienôt

goken
Fondateur £.PyNg

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 16:17 (2009)    Sujet du message: Recrutement / Candidature Seatwo Répondre en citant

Pas de raison d'attendre plus que ça, ta candidature est acceptée...

Seatwo
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:19 (2009)    Sujet du message: Recrutement / Candidature Seatwo Répondre en citant

Merci !

C'est ma tournée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: Recrutement / Candidature Seatwo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    £.PyNg - £es PinGoU!ns Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation