£.PyNg - £es PinGoU!ns Index du Forum
£.PyNg - £es PinGoU!ns
L'armada de pingouins débarque enfin !! £es £.PyNg les plus givrés sont de retour sur le serveur fr4

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

£.PyNg - News 
Salut à toi : Invité, bienvenu sur le forum  des PinGoU!ns les plus givrés !!                                                                                                                                              Arrow  Les £.PyNg sont de retour, ici pour une seule chose : faire du serveur 4 leur terrain de jeu.                                                                                                                                                     Arrow  Pour toute inscription sur le forum, merci de contacter goken (In Game) pour activer votre compte.                                                                                                                                                    Arrow  Bonne visite Wink                                                          
Il fait soif....
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    £.PyNg - £es PinGoU!ns Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seatwo
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:47 (2009)    Sujet du message: Il fait soif.... Répondre en citant

Un double wisky s'il vous plait Tavernier !
J'me trouve un peu pale bien que souriant. Glou!Glou!

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tencteres
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:34 (2009)    Sujet du message: Il fait soif.... Répondre en citant

Un jack pour moi,afin de me revigorer de ces pillages...

Sassas [SE]
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:46 (2009)    Sujet du message: Il fait soif.... Répondre en citant

Salut à tous, y a boire ici? Very Happy

demethore
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:36 (2009)    Sujet du message: Il fait soif.... Répondre en citant

Bonsoir à tous, je suis le fondateur de l'alliance ~ODT~ et je viens offrir une tournée à tous les pingouins et en particulier à Tenct.
J'éspères que nos relations seront fructueuses et pleines d'aventures et je vous invite à venir boire le verre de l'amitié en votre ambassade ouverte ce jour en votre honneur. (laissez moi  juste le temps de vous affecter dans votre groupe une fois que vous êtes inscrit pour avoir accès à votre ambassade) 

A bientôt

Amicalement Demethore

Tencteres
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:43 (2009)    Sujet du message: Il fait soif.... Répondre en citant

Demethore nous avons l'habitude de trinquer ensemble, mais dans un autre monde.....Tu est de bien entendu le bienvenu Okay ....
Merci pour cette ambassade l'ami.....je te contacte In Game, comme prévu...

A ta Santé...

demethore
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 17:31 (2009)    Sujet du message: Il fait soif.... Répondre en citant

Merci Tenct Mr. Green

Jeanfalch

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 02:35 (2009)    Sujet du message: Il fait soif.... Répondre en citant

Un p'tit scotch pour ma gueule ^^.

demethore
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 17:21 (2009)    Sujet du message: Il fait soif.... Répondre en citant

JOYEUX NOEL à tous

bixente92
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 12:00 (2009)    Sujet du message: Il fait soif.... Répondre en citant

Bonjour. Je paie ma tournée générale à l'occasion de mon entrée dans l'alliance et de ces fêtes de fin d'années.

Jeanfalch

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 22:45 (2009)    Sujet du message: Il fait soif.... Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Castel
Membre des £.PyNg

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 02:16 (2009)    Sujet du message: Il fait soif.... Répondre en citant

Bonsoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: Il fait soif....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    £.PyNg - £es PinGoU!ns Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation