£.PyNg - £es PinGoU!ns Index du Forum
£.PyNg - £es PinGoU!ns
L'armada de pingouins débarque enfin !! £es £.PyNg les plus givrés sont de retour sur le serveur fr4

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

£.PyNg - News 
Salut à toi : Invité, bienvenu sur le forum  des PinGoU!ns les plus givrés !!                                                                                                                                              Arrow  Les £.PyNg sont de retour, ici pour une seule chose : faire du serveur 4 leur terrain de jeu.                                                                                                                                                     Arrow  Pour toute inscription sur le forum, merci de contacter goken (In Game) pour activer votre compte.                                                                                                                                                    Arrow  Bonne visite Wink                                                          
Il fait soif....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    £.PyNg - £es PinGoU!ns Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tencteres
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 15:14 (2009)    Sujet du message: Il fait soif.... Répondre en citant

Perso, je ne suis pas de passage,mais mon gosier est à sec....Une bière pour moi...

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 15:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryden
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 15:22 (2009)    Sujet du message: Il fait soif.... Répondre en citant

J'offre ma tournée ! Ce sera ma premère ! =)
(pas la dernière Razz )

goken
Fondateur £.PyNg

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 16:14 (2009)    Sujet du message: Il fait soif.... Répondre en citant

Il faut que je pense à rajouter des smilies pour rendre ça plus fun ^^

nicolas 59265
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:04 (2009)    Sujet du message: Il fait soif.... Répondre en citant

et  Okay tournnee de plus buvons jusqu a plus soif mes amis Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

sn00py
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:24 (2009)    Sujet du message: Il fait soif.... Répondre en citant

Merci bien ça reconforte après les multiples attaques subies Smile

Tencteres
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:57 (2009)    Sujet du message: Il fait soif.... Répondre en citant

Une tournée pour mes frigos... Very Happy

slugge
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 14:57 (2009)    Sujet du message: Il fait soif.... Répondre en citant

Hey !! Bonjour a toute l'ally, Je suis le recruteur de l l'alliance les LGN comme promis je viens vous voir et je vous offre deux tournée suplémentaire Very Happy

Ryden
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 15:18 (2009)    Sujet du message: Il fait soif.... Répondre en citant

Une teckila frappée pour moi Cool

Tencteres
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 15:33 (2009)    Sujet du message: Il fait soif.... Répondre en citant

Soit le bienvenu Slugge.....merci de t'être posé en notre taverne....Et bien trinquons l'ami Neutral

Arthorius
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:15 (2009)    Sujet du message: Il fait soif.... Répondre en citant

Aaaaa......buuuuu aaarr !!!!

Tencteres
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:59 (2009)    Sujet du message: Il fait soif.... Répondre en citant

Artho...t'u m'en diras tant....

Cracoucass
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 09:07 (2009)    Sujet du message: Il fait soif.... Répondre en citant

'lut!

Dites, petite question, vous avez autre chose que de la bière?
Je suis à la tête de Gaulois raffinés qui ne boivent que du martini blanc ( avec une rondelle de citron et des glaçons) ah ah ah

Par ailleurs, j'aimerais savoir, puisque je ne m'y connais pas encore bien en physiologie de Pingouins, vous avez globalement quels ages dans cette armada?

goken
Fondateur £.PyNg

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 10:58 (2009)    Sujet du message: Il fait soif.... Répondre en citant

Y'a de tous les âges, pour ça y'a de la diversité ^^
C'est très bien comme ça, ça donne plusieurs vision du jeu et des implications différentes Wink

blad-médiéval
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:59 (2009)    Sujet du message: Il fait soif.... Répondre en citant

Clair pour ma par la biere mes interdite  Mort de Rire mais bon je vé prendre un coca pour me réveille!!!

lacuna
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 09:59 (2009)    Sujet du message: Il fait soif.... Répondre en citant

Avec ce froid de pingouin une petite gnole!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: Il fait soif....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    £.PyNg - £es PinGoU!ns Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation